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Livraison et suivi

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Si vous rencontrez une quelconque complication concernant votre colis ou sa progression veuillez nous en faire part Ă  : contact@larimy.fr

AprĂšs avoir reçu votre confirmation de commande, vous disposerez de d'une heure afin d'Ă©valuer l’exactitude des informations renseignĂ©es (nom, prĂ©nom, adresse...).

Passée cette heure nous traiterons votre colis. Veuillez compter 6 jours ouvrés afin de recevoir votre Veilleuse Chat Kawaii.

Nous ne livrons qu'en France pour le moment, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

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Si le suivi révÚle un retard dans la livraison, n'hésitez pas à nous envoyer une demande à l'adresse e-mail suivante : contact@larimy.fr

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Retour & Ă©change

Vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours aprÚs réception du colis.

Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 14 jours aprĂšs rĂ©ception du colis et que les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s. Pour plus d'informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Si aprĂšs avoir reçu votre commande, vous n'en ĂȘtes pas satisfait, vous disposez de 14 jours afin de nous contacter Ă  : contact@larimy.fr.

Nous vous recontacterons nous 24-48h afin de vous communiquer les démarches nécessaires au renvoi de votre commande dans notre lieu de stockage.

Veuillez respecter ces 3 éléments importants en cas de retour :

  • Le retour doit ĂȘtre effectuĂ© dans les 14 jours suivant la rĂ©ception du colis.
  • L'ensemble du colis doit nous ĂȘtre parvenu, Ă  savoir la veilleuse dans son sachet, la boĂźte d'emballage, le tout renvoyĂ© dans son Ă©tat initial.
  • Les frais de retour vers notre lieu de stockage sont entiĂšrement Ă  votre charge.

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